Hipposil, le meilleur anti-inflammatoire pour cheval sans ordonnance

0

Un anti-inflammatoire est un médicament que l’on peut administrer en cas de douleurs articulaires ou autres inflammations. Pour les chevaux, il en existe plusieurs sous forme médicamenteuse mais également sous forme naturelle. C’est en effet ce que propose le Labo Demeter avec son anti-inflammatoire pour cheval sans ordonnance, véritable remède naturel contre différentes affections et véritable alternative aux produits chimiques.

A lire également : Importance du fluorure dans l'hygiène dentaire animale

L’anti-inflammatoire pour cheval sans ordonnance, une alternative naturelles aux médicaments

La phytothérapie est une médecine douce qui peut faire des miracles. Alternative de référence aux traitements médicamenteux pour les humains comme pour les animaux, elle permet de se soigner grâce aux vertus des plantes. Le Labo Demeter, spécialisé dans la conception et la production de produits et de soins à base d’ingrédients naturels, vous propose aujourd’hui de découvrir son anti-inflammatoire pour cheval sans ordonnance à base de silicium organique, de spiruline et d’Harpagophytum.

Au fil du temps, le taux de silicium du cheval peut être amené à baisser de manière importante ; chose qu’il ne peut pas contrôler seul et que vous ne pouvez pas être en mesure de combler avec une alimentation normale.

A lire en complément : Solutions naturelles pour améliorer l'hygiène dentaire des animaux

L’Hipposil, ce fameux anti-inflammatoire naturel, est alors doté de nombreux avantages dont l’absence d’effets indésirables et de risques d’intolérance à certains composants. C’est là que la phytothérapie devient réellement une solution idéale pour répondre aux besoins médicaux des humains et des animaux.

Par ailleurs, sachez que les produits de phytothérapie constituent une alternative intéressante également dans le cadre de la lutte contre le dopage. Les chevaux de compétition sont autorisés à en consommer pour optimiser leur préparation physique ; ce qui n’est pas le cas pour de nombreux médicaments conventionnels.

Quelles sont les actions positives de l’anti-inflammatoire pour cheval sans ordonnance ?

Comme vous le savez, au fur et à mesure que les années passent, le taux de silicium du cheval peut être amené à baisser de manière importante. Il est donc important de pouvoir y remédier sans pour autant avoir besoin de lui apporter une dose de produits chimiques quotidienne. Grâce à son anti-inflammatoire pour cheval sans ordonnance, le Labo Demeter permet à de nombreux équidés de profiter de nombreuses actions positives : 

  • L’absence d’effets indésirables et de risques d’intolérance ;
  • La réduction des gonflements et des douleurs liés à des blessures ;
  • La baisse considérable des raideurs et des spasmes musculaires ;
  • Le traitement des signes d’inflammations liées à certaines maladies ;
  • La diminution de la douleur et de l’inconfort ;
  • L’apparition d’effets positifs sur la flore probiotique ;
  • L’amélioration de l’état général et du bien-être du cheval.

Découvrez les remèdes naturels du Labo Demeter !

Laboratoire spécialisé dans les remèdes naturels pour animaux, le Labo Demeter permet aux cavaliers mais également aux propriétaires de chats et de chiens de prendre soin de leurs animal grâce à une large gamme de produits fabriqués à base de plantes, d’herbes médicinales, et autres composants naturels présents dans notre environnement dotés de nombreux vertus thérapeutiques.

L’Hipposil est un anti-inflammatoire pour cheval que vous pouvez vous procurer sans ordonnance grâce à sa composition. C’est un complément alimentaire que vous pouvez administrer en toute sérénité ! Fabriqué en France, il est recommandé pour l’entretien des fonctions locomotrices en entretien ou en compétition.

Toutes les gammes de produits sont sélectionnées par des vétérinaires qui étudient les ingrédients avec soin, de façon à choisir les plus adaptés aux besoins.

Si la phytothérapie est une médecine non conventionnelle de plus en plus présente dans notre quotidien d’humain, elle l’est également dans celui des animaux qui, eux aussi, profitent davantage des bienfaits que la nature peut procurer. 

L’anti-inflammatoire pour cheval à récupérer sans ordonnance est alors l’une des meilleures solutions pour intervenir sur des problèmes articulaires. Donnez à votre équidé ce qu’il y a de meilleur tout comme vous le feriez pour vous !